///

Arsenal-Bayern : grosses tentions ! Tuchel hausse le ton

1 min read

L’entraîneur du Bayern Munich a poussé un gros coup de gueule. Explications.

Distancé par le Bayer Leverkusen sur la scène domestique, le Bayern Munich est sur le point de lâcher son titre de champion d’Allemagne pour la première fois depuis plus d’une décennie.

Dans ce contexte, la perspective de faire une épopée européenne ressemble à une bouée de sauvetage pour un club plongé dans l’instabilité cette saison. Thomas Tuchel ne dit pas autre chose. Mais au moment où son équipe défie une redoutable formation d’Arsenal en quart de finale de Ligue des champions, le technicien allemand n’a pas caché son agacement.

« Par pitié, arrêtez les gros titres »

En conférence de presse, l’ancien coach du Paris Saint-Germain s’est montré particulièrement tendu. En cause, les spéculations autour de son avenir personnel, et son implication au Bayern dans la dernière ligne droite de cette saison.

« Je donne toujours le meilleur pour le club que j’entraîne, a rappelé l’Allemand. Je me sens impliqué. J’ai la chance d’exercer au plus haut niveau. Rien n’a changé. Bien entendu, c’est un plaisir de continuer à vouloir gagner, prouver ma valeur. Mais par pitié, arrêtez les gros titres ! Ne me parlez pas d’autres clubs. Je vais tout donner pour le Bayern, jusqu’au dernier match c’est certain. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Korité 2024: Le PR Bassirou Diomaye Faye va prier à la grande mosquée de Dakar

Next Story

PSG – Barça : Quels sont les joueurs sous la menace d’une suspension ?

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights