//

Ansoumana DIONE : « cette tragédie de Kaffrine n’est que la résultante de la mauvaise gouvernance du Président Macky SALL. »

1 min read

A la place du social, annoncé par le Président Macky SALL, 2023 est devenu, malheureusement, une année dramatique, avec cet accident, d’une gravité extrême, survenu ce dimanche 08 janvier à Kaffrine. En vérité, cette tragédie n’est que la résultante de la mauvaise gouvernance du pays, par l’actuel régime. Qui, depuis 2012, ignore les réelles préoccupations des citoyens.

Que l’on se dise la vérité. Depuis son accession au pouvoir, le Président Macky SALL ne fait que de la politique. Quand un Gouvernement empêche à une Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), d’apporter une assistance à quatre mille malades mentaux errants, cela signifie que nous avons des dirigeants sans pitié.

Les sénégalais vont souffrir tant que le Président Macky SALL sera au pouvoir. C’est pourquoi, l’heure est venue pour la population, d’être plus regardante sur les qualités de la personne à désigner comme Président de la République. Macky SALL est le mal du Sénégal et ce ne sont pas les mesures d’un Conseil interministériel qui guériront les maux du transport.

Le Sénégal est devenu un pays d’occasion, un grand dépotoir de déchets importés, au détriment de sa population. A cause d’un manque réel d’organisation du secteur du transport, notre pays est endeuillé et nous sommes encore très loins de voir le bout du tunnel. C’est pourquoi, nous exigeons du Président Macky SALL, la destitution du Ministre des transports.

Par ailleurs, nous prions Dieu d’accueillir les morts, survenus dans cet accident, en son paradis éternel et un prompt rétablissement aux nombreux blessés, pris en charge dans nos hôpitaux. Nous présentons aussi nos condoléances à toutes les familles attristées et nous préconisons leur prise en charge psychologique, pour éviter les autres conséquences, au plan mental.

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Sonko-Adji Sarr : le procureur de la République a tranché

Next Story

Sécurité routière : Après l’accident de Kaffrine, Voici les 22 mesures du gouvernement

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.