Allemagne – Transfert : Nouvelle décision de taille du Bayern Munich pour Sadio Mané

1 min read

Face à l’intérêt croissant des clubs saoudiens, le Bayern Munich a décidé d’augmenter le prix de Sadio Mané, qu’il a mis sur le marché cet été.

Lorsqu’ils ont décidé de le vendre lors de ce mercato estival, le Bayern Munich ne s’attendait visiblement pas à ce que les clubs du Moyen-Orient se bousculent pour signer l’attaquant sénégalais de 31 ans. Confronté aux multiples intérêts des clubs saoudiens, le club bavarois a réalisé qu’il pouvait renflouer ses caisses avec une belle indemnité de transfert.

Dans cette optique, Sky Sports Allemagne nous informe que le Bayern Munich a décidé d’augmenter le prix de Sadio Mané. Alors qu’il ne réclamait « que » 20 millions d’euros la semaine dernière, le club munichois demanderait désormais 32 millions d’euros, plus des bonus, pour laisser partir son buteur de 31 ans.

Le média allemand ajoute d’ailleurs que malgré sa diplomatie dans les médias, Thomas Tuchel souhaite lui aussi que Mané soit vendu cet été. L’étau se resserre donc autour du Lion de la Teranga qui se retrouve seul dans la jungle allemande. En tout cas, si le joueur décide de partir en Arabie saoudite, le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Augustin Senghor, ne sera pas surpris.

« Plus qu’un épiphénomène, nous sommes en train d’assister à une transition quelque part, avec le centre de gravité du football qui se déplace vers un autre continent ou se partage entre l’Europe et l’Asie. Ce qui est clair aujourd’hui est que le championnat d’Arabie Saoudite sera l’un des plus suivis et relevés au monde, la saison prochaine. Car, il n’y a pas que des joueurs proches de la retraite qui sont allés là-bas, mais de jeunes joueurs et des Européens qui vont y jouer », a notamment déclaré Augustin Senghor.

Adblock test (Why?)

source : https://www.sunugal24.net/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mercato : Le Bayern impose un nouveau prix à Sadio Mané pour son transfert

Next Story

Démission chez Baldé…la directrice des structures de l’UCS jette l’éponge

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.