////

Affaire de la Range Rover : Wally Seck devant le juge …

1 min read

L’affaire de la Range Rover impliquant Wally Seck, son ami Baye Fall, Massyla Niang et l’ancien footballeur international Ibou Touré sera à nouveau examinée ce lundi 13 mai 2024, devant la Cour d’appel de Dakar.

Dernier virage du dossier Wally et cie: La chambre d'accusation restitue la Range  Rover à son propriétaire

Ce jour-là, le chanteur Wally Seck, l’ancien footballeur international Ibou Touré et les autres protagonistes comparaîtront devant le juge d’appel de Dakar pour leur implication présumée dans l’affaire du véhicule Range Rover. Ils sont poursuivis, aux côtés de Pape Massaly Niang, Serigne Mbacké Guèye alias Baye Fall, Sanou Kébé et Abdou Dieng, pour association de malfaiteurs, escroquerie, faux et usage de faux dans un document administratif, ainsi que complicité.

Ibou Touré, qui a joué notamment pour l’AS Monaco (France) et qui est actuellement sans club, a été arrêté suite à un mandat d’arrêt international lancé à son encontre. Lors du premier procès, les charges retenues contre eux avaient été abandonnées par le juge en raison d’un vice de procédure soulevé par leurs avocats : le non-respect du règlement 5 de l’Uemoa, qui stipule que les accusés doivent être informés de leur droit à être assistés par un avocat lors de leur arrestation. Cependant, la partie civile, représentée par Lamarana Diallo et son avocat, a fait appel de cette décision rendue par les premiers juges.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mercato : La demande très spéciale de Kylian Mbappé au Real Madrid

Next Story

Basket: Gorgui Sy Dieng reçoit un Doctorat Honorifique

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights