///

Accident ayant fait 5 morts sur l’autoroute à péage: les Sapeurs font une autre découverte et n’en reviennent pas

1 min read

L’annonce a été faite en premier par Eiffage hier, un accident eu lieu sur l’autoroute à péage. Un transport en commun s’est renversé à hauteur de la sortie de Sébikotane Nord dans le sens AIBD vers Dakar. Après leur arrivé, les sapeurs pompiers ont trouvé 5 morts. Mais ils ont fait une autre découverte.

Un accident a fait 5 morts sur l’autoroute à péage hier. Le choc a eu lieu, dans le sens Aibd-Dakar, entre Toglou et Sébikotane. Il s’agit d’un minicar, qui a tenté de doubler un camion chargé de sacs de ciment. Le minicar de 15 places, qui transportait 18 personnes, s’est renversé, faisant 5 morts.

Une autre découverte macabre
Après la découverte des 5 corps sans vie dans la voiture, les sapeurs pompiers ont trouvé un autre corps, en état de putréfaction très avancé. Ils ont été attiré par l’odeur du corps, rapporte L’Observateur. Dans un premier temps, les sapeurs ont pensé qu’il s’agissait d’un passager du car, mais il s’agissait en fait d’un autre mort.

Les sapeurs se sont rendus compte qu’ils se nomme Modou Cissé et était porté disparu depuis 10 jours, selon Libération. Selon L’Obs, de son côté, cet homme était un déficient mental.

Une coïncidence donc que l’accident ait eu lieu au même endroit om son corps gisait.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Moustapha Diop : « Idy a clairement dit à Macky de terminer en beauté … »

Next Story

Thiès : Macky humilie Mariama Sarr en plein Conseil des ministres

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.