/////

100 véhicules de la présidence volés… Des marabouts et les adeptes « Tokk Mouy Dokh » traqués

1 min read

Une vingtaine de véhicules de la présidence de la République a déjà été récupérée et stationnée devant l’état-major de la Légion-Ouest de la gendarmerie nationale.Dr Nafissatou Diouf, qui était à la tête de la Tds Sa, est convoquée à la brigade de recherches ce mercredi relativement à un véhicule de la Présidence. Sa convocation n’est que la face visible de l’iceberg.

Selon Libération, c’est la Présidence qui a saisi le haut-commandant de la gendarmerie pour récupérer 100 véhicules de son parc automobile. Le patron de la gendarmerie a automatiquement actionné la Légion-Ouest et son bras armé, la Brigade de recherches.

Une liste avec les présumés détenteurs de véhicules ainsi que leurs fonctions, a été transmise par la gendarmerie qui a récupéré depuis une vingtaine de véhicules garée devant l’état-major de la légion-ouest sis à Faidherbe.

Parmi les détenteurs présumés des véhicules, on retrouve des généraux, des anciens ministres, des députés, des anciens chargés de mission, des anciens conseillers à la Présidence mais aussi des personnes extérieures. Dans cette dernière catégorie, figure des marabouts…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Urgent : Le ministre de l’Eau et de l’Assainissement,Dr Cheikh Tidiane démissionne de son poste …!

Next Story

Mondial 2026 (Q) : Le Maroc démonstratif, la Côte d’Ivoire, le Mali et le Cameroun accrochés

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights