/////

Urgent : « Sadio Mané a quitté sa femme »…L’annonce vient d’être fait

1 min read

En 2024, la situation matrimoniale de l’international sénégalais Sadio Mané a véritablement changé. En pleine saison de football, l’attaquant sénégalais d’Al Nassr s’est marié en janvier 2024.

Quelques jours plus tard, la CAN 2024 a commencé, et le Lion de la Teranga a participé à la compétition avec sa sélection. Ainsi, il n’a pas eu l’opportunité de profiter pleinement de son mariage avec sa femme, Aïsha Tamba. Pour compliquer davantage la situation, le Sénégalais a disputé tous les matchs de la SPL avec Al Nassr, ayant peu de temps à passer avec sa compagne.

Heureusement, il a pu profiter de ses vacances pour passer du temps avec sa femme, loin des terrains de football. Il a été au Sénégal, où d’ailleurs il a pu fêter le Baccalauréat de sa moitié, en toute discrétion. Toutefois, pour annoncer son retour en club, à Al-Nassr, le média togolais Yop.l-frii a eu une drôle de manière de la faire. « Sadio Mané a quitté sa femme », titre le journal en ligne. En fait, ce que veulent juste dire nos confrères, c’est ça : « Cependant, le repos de Sadio Mané n’a duré qu’un peu plus de deux semaines, puisqu’il a de nouveau quitté le Sénégal, et par conséquent, sa femme ».

En réalité, l’international sénégalais est en effet arrivé en Arabie Saoudite pour rejoindre le camp d’entraînement d’Al Nassr. Il a partagé sur ses réseaux sociaux une image de sa séance d’entraînement. Al Nassr disputera un match amical contre Maritimo le 19 juillet 2024, et il est évident que Sadio Mané sera convoqué pour cette confrontation.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

DIRECT. FRANCE-ESPAGNE: MENÉS À LA MI-TEMPS, LES BLEUS DOIVENT RENVERSER LE MATCH

Next Story

France-Espagne : les Bleus de Mbappé éliminés par la Roja en demi-finales de l’Euro 2024

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights